L'histoire colorée des chemises hawa? ennes

Flora12

Les chemises hawa? ennes, le plus souvent appelées chemises Aloha à The hawaiian islands, ont vu le lumière au début des années 1930, con? ues the top produites par Ellery Chun, un marchand de Waikiki. Il s'est retrouvé en compagnie de un surplus de vieillard nike free run homme tissus de kimono the top a décidé de confectionner des chemises qui pourraient être vendues aux touristes.

Les chemises hawa? ennes, le plus souvent appelées chemises Aloha à Hawaii, ont vu le jour au début des années 1930, con? ues et collectées par Ellery Chun, united nations marchand de Waikiki. Ce s'est retrouvé avec united nations surplus de vieux tissus de kimono et the décidé de confectionner kklk chemises qui pourraient être vendues aux touristes. The journal local a commencé à les appeler nike roshe run femme l'ensemble des chemises d'Aloha, et Chun était rapide pour marquer le nom.

Très sans plus attendre, Chun n'avait ni chemises, ni surplus de tissu, car les habitants the top les touristes descendaient austral son magasin et achetaient tout son stock. La contribution unique à l'habillement hawa? en a été united nations succès immédiat et la popularité s'est depuis répandue dans le monde sauf. Chun, malheureusement, a bénéficié d'une partie limitée i succès, car en installez des années, les chemises Aloha ont été produites durante série par plusieurs haut labels de design. Los angeles plupart de cette creation nike roshe run femme pas cher a été commercialisée en tant que chemises hawa? ennes, pour éviter la contrefa? on de marque.

à la fin de la Seconde Guerre mondiale, le business touristique à Hawa? commen? a à se développer rapidement et, en the sixties, lorsque Hawa? devint united nations état, presque tous les touristes portaient une chemise hawa? enne. En conséquence, los angeles nike roshe run homme popularité des chemises s'étendit progressivement à la Californie, les surfeurs les adoptant rapidement comme faisant partie de leur propre sous-culture.

Pendant ce temps, hun retour dans les? l'ensemble des, la chemise Aloha était devenue synonyme d'hawa? durante d'une autre manière. En utilisant un usage courant, à des normes de vêtements de détente et à des mouvements organisés, los angeles tenue d'affaires plus formelle de la chemise, de la cravate et de la veste aura été complètement remplacée par cette toute derniere ic? ne de la tradition hawa? enne.

"Casual Friday", une pratique dans beaucoup de entreprises de la partie del continente des états-Unis, a en réalité ses origines dans "Aloha Friday", qui était the jour où de nombreuses entreprises et bureaux hawa? chez ont permis aux employés de porter des chemises Aloha. Aujourd'hui, cependant, l'ensemble des chemises hawa? ennes seront considérées comme des vêtements appropriés pour tous les événements, sauf les plus formels, et sont considérés comme une tenue d'affaires appropriée pour n'importe quel battalion ou jour de la semaine. Les appels des customers, les conférences d'affaires the top des séminaires, les comparutions devant les tribunaux, et les mariages et l'ensemble des funérailles... tous verront certains progrès de ces chemises dans la foule.

Le kama`aina moyen (natif hawa? durante ou résident de élancée date) ne porte communément pas les chemises aux couleurs vives que certains progrès d'entre nous ont l'habitude de voir à l'aéroport. Ils ont tendance à préférer des couleurs the top des imprimés un modeste tamisés, le plus souvent se révèle être floraux, soit d'un design polynésien, et souvent imprimés inversés. L'impression inversée use le tissu d'une manière qui place le d? té imprimé en évidence à l'intérieur du achat, ce qui donne l'impression que la chemise reste portée à l'envers.

The malihini typique (nouveau venu ou visiteur) se propose souvent avec des imprimés moins calmes, qui seront parfois composés d'images no traditionnelles, telles que des créatures marines, des automobiles ou bien des logos d'équipes sportives - les possibilités étant pratiquement illimitées. Certaines entreprises, tant dans les? l'ensemble des que sur le region américain, ont même commandé des chemises? uniformes? à leurs employés, arborant the logo ou les produits techniques de l'entreprise. Trader Paul, par exemple, a fait de la chemise Aloha leur code vestimentaire pour l'ensemble des employés.

L'histoire colorée des chemises hawa? ennes comments

No comments posted


$$ WEBMASTERS - MAKE MONEY $$